Drew Schueler-No Comparison


«No Comparison est une chanson qui définit ma carrière artistique, écrite pour les rêveurs et les sceptiques comme moi. C’est un regard brut et non filtré sur ma vie et comment une comparaison malsaine peut être paralysante.» C’est ainsi que Drew explique ce titre pop, qui est très fort, très dynamique et nous emporte en quelques notes.

Ce jeune artiste aime faire de ses titres des moments de célébration, des moments où on se retrouve tous dans les paroles. Cet artiste travaille à Nashville sur de nouveaux titres, auparavant il a été surtout l’homme derrière les machines, celui qui a créer le son et l’identité d’artiste d’Alt Pop. Après la sortie de 2 singles qui ont bien marché, il décide de profiter de sa notoriété montante.

Un EP existe NEW PERSPECTIVE, Drew a composé et écrit l’intégralité, mais il joue l’ensemble des instruments. Le mixe a été réalisé par ses propres console. Cet Ep est vraiment une partie de lui, son âme et son essence. «J’ai toujours été fasciné par tous les aspects de la création musicale. Comme pour tout type d’art, chaque petit détail compte et j’aime savoir tout ce qui entre dans ma musique

apple.comdeezer.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.