Ally Nicholas-Feels Like Dying


Cette chanson a été écrite dans la chambre d’Ally, plus exactement assise sur le sol. Le texte est flou, un peu dépressif. Il est sublimé par la production de Peter Fenn et Valentin Fritz. Cette collaboration à 3 mains est une ode au cœur brisé.

Avec un petit riff qui ressemble étrangement à celui de Creep, une allure d’adolescente rebelle, Ally nous propose un single mature et sincère sur le sentiment violent d’abandon ressenti au moment d’une rupture.

Dans cette chanson on parle d’un amour qui vous fait mal, d’un sentiment écrasant, quand l’histoire se termine il reste tellement de choses qui rongent. Mais ce titre sert aussi à aider les gens, comme l’explique Ally «Cependant, peu importe à quel point cela fait mal, peu importe à quel point vous vous sentez brisé, il y a toujours un désir honteux d’être près de cette personne qui vous a abandonné. Cette douleur est l’une des expériences les plus traumatisantes et angoissantes, l’amour, ou son absence, a à offrir.». Vous devez apprendre à vous relever qu’importe toutes ces émotions en vous.

Née à Chicago, elle grandi en écoutant des titres metals, rock et alt rock du genre Slipknot, Korn, Alice In Chains et My Chemical Romance, son obscurité innée se démarquait parmi les polos et mini-jupes dynamiques de la Côte-Nord.

A l’école, elle a toujours été la petite outsider qui était différente des autres, elle pensait d’une manière plus mature, plus émotionnelle. Ce n’est pas forcément vain, quand elle a découvert le moyen d’écrire et de partager ce qui hante son coeur et son esprit. Maintenant, elle surfe dans les rue de NYC, travaille avec des artistes passionnés.

spotify.comapple.comdeezer.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.