Family Man-On Your Side


On Your Side est une pépite pop, un petit chef d’oeuvre qui nous emporte lentement. Le titre est né un soir alors que l’artiste Family Man écrivait chez lui au calme «J’ai écrit la chanson pendant une fenêtre de cinq minutes de calme pendant que mes deux enfants dormaient. C’était une de ces chansons qui a été écrite dans le temps qu’il faut pour la jouer. J’adore ces moments où l’idée coule presque inconsciemment.»

La musique semble être comme naturelle et évidente, l’artiste admet que c’est ce genre de moment magique où tout vient aussi simplement qui lui donne l’envie de continuer à écrire. Ces instants où les paroles et la musique arrivent ensemble en mode écriture automatique, c’est un moment fort et intense.

Il n’avait jamais cherché à comprendre le sens de ses paroles, elles étaient là, couchées sur le papier, mais avec le recul, il a finit par déchiffrer le message : «Mais après réflexion, je pense que c’est surtout une question d’amour et d’unité. À propos de remarquer les petites choses qui renforcent l’amour et de la façon dont cette conscience peut nous aider à traverser les moments plus difficiles que la vie présente.».

Pour nous ce titre est fidèle à un message authentique, il n’y a aucune tricherie, tout est simple et honnête. Nous avons vraiment à travers ce message, une ode sincère.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.