Xelli Island-Bad For You


Nous avons beaucoup aimé la voix de Xelli, cette énergie qui émane du titre. Nous avons juste trouvé que le refrain manquait un peu de piquant, car tout le reste est parfait!

Lianna Vanicelli alias Xelli Island nous propose son premier vrai projet solo. Depuis l’âge de 14 ans elle vit dans la dynamique des groupes de musique et elle sait à quel point c’est souvent épuisant. Fatiguée des conflits d’une dynamique de groupe, elle a retrouvé la force en tant qu’artiste solo.

Ce projet est le résultat de la collaboration entre Xelli et le producteur et ami de longue date Jon Zott. Ils coproduisent et co-écrivent les chansons depuis l’été 2019, avec la collaboration supplémentaire du bassiste Mathew Hofman. Vanicelli fait attention à éviter l’écriture de chansons trop formulée.

Dans Bad For You, elle mélange les sonorités pop et asiatiques en ajoutant un petit sample très particulier. Nous avons particulièrement aimé la voix, sa manière de la faire voyager au gré des notes.

Ce titre est extrait de son prochain EP de cinq titres Meet Me at the Waterfall, qui sortira le 23 octobre.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.