Selvio-Forever


Nous sommes sous le charme de cette ballade. Il y a un côté précieux qui est magnifique, avec ces violons qui accompagnent cette voix et ces mélodies légères.

Forever est interprété par Jenna Monroe (chant), Jack Page (guitare) et accompagnés de Robin Fuller (guitare), Thol Mason (violon), le titre est produit par Mike Cooling et Niks Patel de Ragged Moon Studios, Stroud, Glos, Royaume-Uni.

Dans le clip vidéo, le personnage principal de la vidéo est joué par Sarah Nelson. Elle souffre d’un syndrome du temps qui passe. Quand on se plonge dans le passé on se rend compte que tout passe si vite et que rien ne reviendra jamais. La chanson parle aussi de la rencontre de deux êtres qui pensent qu’ils vont s’aimer pour l’éternité (forever), mais la vie va les mener à des lieux différents, «ils pensaient qu’ils seraient ensemble «pour toujours». Au fil du temps, cependant, ils ont tous deux pris conscience de leur mortalité, et ils se rendent maintenant compte que rien ne dure éternellement.»

La vidéo a été tournée dans la campagne autour de Stroud.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.