Le titre nous transporte dans un état proche de la transe et nous écoutons chacune des notes dans une contemplation de l’instant fragile et mystérieuse.
Ce titre parle d’une ancienne voie ferrée qui longe la ferme de la famille de Bryan Buchanan (Guitariste et chanteur). Il habitait dans le sud-ouest de la Virginie. «Probablement une fois reliées aux voies qui couraient derrière la maison de Dan tout le long du Delaware. Ceux-ci sont utilisés musicalement comme des claves ou des triangles.», nous explique-t-il en interview.
Dans ce titre on entend des carillons éoliens qui ont été fabriqué par son grand père, ce titre est vraiment un retour à l’enfance, à ses moments passés en famille. « J’entendais ces carillons presque tous les jours que je jouais à l’extérieur quand j’étais enfant, et jusqu’à l’âge adulte chaque fois que je rentrais chez moi.».
Un titre magnifique du groupe Bound, qui nous offre un instant de paix et un sentiment de nostalgie. Le nouvel album est également disponible à l’écoute http://smarturl.it/bound_haunts