Bound-The Lines


Le titre nous transporte dans un état proche de la transe et nous écoutons chacune des notes dans une contemplation de l’instant fragile et mystérieuse.

Ce titre parle d’une ancienne voie ferrée qui longe la ferme de la famille de Bryan Buchanan (Guitariste et chanteur). Il habitait dans le sud-ouest de la Virginie. «Probablement une fois reliées aux voies qui couraient derrière la maison de Dan tout le long du Delaware. Ceux-ci sont utilisés musicalement comme des claves ou des triangles.», nous explique-t-il en interview.

Dans ce titre on entend des carillons éoliens qui ont été fabriqué par son grand père, ce titre est vraiment un retour à l’enfance, à ses moments passés en famille. « J’entendais ces carillons presque tous les jours que je jouais à l’extérieur quand j’étais enfant, et jusqu’à l’âge adulte chaque fois que je rentrais chez moi.».

Un titre magnifique du groupe Bound, qui nous offre un instant de paix et un sentiment de nostalgie. Le nouvel album est également disponible à l’écoute http://smarturl.it/bound_haunts

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.