louderman-Dead Louise


Nous avions quelques fois partagé des titres de cet artiste, mais aujourd’hui c’est sur Dead Louise que nous nous penchons. Le titre est rock avec derrière une note d’espoir bien cachée.

Non, Dead Louise ne parle pas d’une morte au sens strict du terme, nous sommes plus dans une vision philosophique de la chose, on parle d’une fille qui est morte spirituellement / endormie dans cette société qui fait tout pour ça!

« une société qui a une bonne raison de vous maintenir dans cet état … (un consommateur obéissant) et ce sentiment de combattre ce sentiment et en espérant que vous reviendrez à la vie … renouez avec votre vrai moi encore une fois … et renouez avec ce que la vie a à offrir et toute sa beauté … donc pour moi c’est une chanson d’espoir …» Explique l’artiste en interview.

Un artiste qui aime la vie, qui aime être en dehors du temps et des normes. Il rêve, il chante et rêve de présent, de futur. Dans sa capsule immersive, « Il y a de la place pour quiconque a des oreilles et un cœur». Nous aimons partir avec lui, voir le monde à travers ses rimes.

 spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.