Thump Whistle


Thump Whistle est un groupe de rock composé de 4 musiciens originaire de Pleasanton, en Californie. Nous avons beaucoup aimé la capacité du groupe à nous emporter en quelques instants dans une frénésie. Le titre transpire le live, on sent qu’ils ont un certains bagages et de l’expérience.

Le groupe possède deux vétérans, et les expériences qu’ils ont vécues dans l’armée alimentent énormément les sujets des chansons. Ils se produisent sur scène depuis déjà 3 années et ont décidé de sortir leur premier album Shadow on the Wall.

De quoi parle Consequence? Elle parle des mauvaises décisions que nous prenons dans notre vie, ces décisions ont des conséquences dans notre quotidien et notre vie.

C’est une belle ballade rock, qui livre toute le talent du groupe. Un titre qui traduit le désespoir qu’on peut vivre face à des conséquences. «C’était l’une de nos premières chansons. Nous voulions comprendre que les gens prennent des décisions dans la vie. C’est peut-être choisir le travail plutôt que la famille. C’est peut-être dépenser au lieu d’économiser. Peut-être abandonner un ami ou ne pas tenir votre parole.», nous explique le groupe durant une interview. Il rappelle également qu’il ne faut jamais négliger notre santé!

Cette chanson sera le premier single du groupe à avoir son clip.

War Machine, raconte l’histoire du chanteur principal qui est vétéran de la marine, il est revenu d’Irak. Dans ce texte il parle de son amour pour la marine, de l’armée et de ses équipes, mais aussi le manque de sa famille quand il est en mission.


«Notre chanteur Joseph Tinker est un ancien Marine qui a fait deux tournées en Irak. Il est issu d’une famille de Marines et a toujours voulu se joindre à nous. Ses amis essayaient toujours de l’en dissuader, mais il savait que c’était sa vocation.», nous explique l’un des membre du groupe.

Ce titre est un peu un cadeau, car il reflète l’ambivalence de nos sentiments. «Quand est venu le temps de se réenrôler, c’était tout un conflit pour lui. Il aimait servir du fond de son cœur, mais finalement il a choisi ses proches».

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.