Anna Bea-Cold


Anna Bea nous dévoile une pop légère et pleine d’énergie! Un titre fort qui est né durant ses années d’étudiante.

Anna Bea chante depuis l’âge de 11 ans et sait exactement ce qu’elle veut artistiquement parlant, elle aime mélanger les genres et les influences comme par exemple une production à la FINNEAS et Maroon 5.

Cold est extrait de son nouvel EP qui sortira en octobre 2020. Anna Bea fait plusieurs concerts en direct, afin d’agrandir sa communauté.

«J’ai écrit cette chanson un soir glacial de février en portant 4 pulls et 2 manteaux dans ma maison étudiante à Bristol, en Angleterre. Un de mes colocataires avait pris la décision de ne jamais allumer le chauffage pour économiser de l’argent et préserver l’environnement. Même si j’étais d’accord avec lui, ce soir-là, j’étais incroyablement froid et misérable. En regardant mon souffle dans les nuages devant moi, j’ai commencé à écrire cette chanson!» Nous explique cette jeune artiste de 20 ans, qui se produit régulièrement sur la scène locale londonienne.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.