JonPaul Wallace-One Day


Nous avions envie de débuter la journée par ce titre très pop qui nous a rappelé un peu Bad Day de Daniel Powter. Il y a quelque chose dans la voix de JonPaul, quelque chose de familier, de rassurant.

Quand on demande à JOnPaul de nous parler de ce titre, il sourit et nous fixe, il explique les choses avec calme et plaisir. « Je l’ai écrit pour être une vision optimiste de la Friendzone. Si vous n’êtes pas familier avec la zone d’amis, tout d’abord, félicitations. La Friendzone est le terrible abîme sombre dans lequel vous tombez lorsqu’une personne pour laquelle vous avez des sentiments ne vous voit que comme un ami.»

Nous a à la rédaction, on se souvient surtout des vidéos à ce sujet, beaucoup de gens ont fait pas mal de sketch sur ce thème. Apparement, c’est une vraie prison! «Ce titre consiste à vous retrouver dans cette situation, mais en choisissant consciemment de profiter de chaque petit moment que vous partagez avec cette personne en attendant le bon moment pour lui dire ce que vous ressentez. Il s’agit d’être satisfait de la situation actuelle et simplement d’être heureux que cette personne soit dans votre vie, tout en sachant que les étoiles finiront par s’aligner.».

Quoi qu’il en soit, ce titre Pop nous a fait plaisir dès le matin, car il nous a fait penser à toutes ces fois, toutes ces situations où l’on a profité simplement d’une amitié, même si les fois où c’étaient difficiles. On a repensé aussi à ces fois où l’on a dit «On reste amis», mais on a tellement attendu que ça passe, que nous sommes devenus des étrangers.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.