Natalie Atkinson-Depressions


Nous avons pu découvrir 3 titres extraits de l’EP Evergreen Everywhere de la jeune chanteuse Natalie Atkison. Nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir l’étendu du répertoire de Natalie, qui à travers ces chansons arrivent à nous emporter dans différents lieux, différents endroits et différentes émotions.

Elle nous a expliqué en détails l’histoires qui se cache derrière deux de ses titres. Crush et Depressions. Elles ont toutes les deux été écrites par Natalie Atkinson. Pour l’enregistrement cela s’est passé dans différents lieux, mais principalement au Blue House Studio. Pour la production, Natalie y a participé, mais il y a eu également une collaboration avec Bahrum Moghadam, qui s’est également occupé du mixage.

Crush : Ce titre parle du moment où vous commencez à sortir avec quelqu’un et vous ne savez pas exactement où mène cette relation. Mais vous décidez de ne pas vous en inquiéter et de laisser cela se produire. « On se pose beaucoup de questions! Risquez-vous d’en sortir désespéré ou restez-vous simplement anxieux avec l’espoir que cela prennent la direction que vous espérez! », nous explique Natalie en interview.

Depressions : Ce titre au piano-voix sonne très jazzy. Il reprend des signes du schéma que l’artiste a su dessiner à travers ses épisodes de dépressions. Elle décrypte les signes afin d’en faire un schémas cohérent. «Je décris toutes les façons dont ma dépression se manifeste. ne pas vouloir sortir et ne pas parler à mes amis, mais ensuite être déprimé par le fait que je suis seuls.». Ce titre musicalement est surement celui qui nous a marqué le plus. Il a une atmosphère et un mood très particulier.

Moons, un autre titre nous a semblé un peu trop enfermé dans l’archétype de la country américaine, sans y ajouter une petite touche de fraicheur. Ce titre parle des relations de distraction, nous savons que ce n’est pas une vraie relation dans le sens du terme, mais nous continuons quand même, pour nous distraire! Cela parle également de l’inconfort qu’on peut ressentir à ses débuts, mais nous acceptons les choses malgré tout. « Il s’agit de devenir de plus en plus à l’aise dans une relation et de réaliser ensuite que même si c’était amusant, ce n’est pas ce que vous voulez vraiment.», nous explique Natalie.

Une réflexion sur “Natalie Atkinson-Depressions

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.