Aprilann-BAD FRIENDS


Quand l’artiste Aprilann fait la promo de son titre ce n’est jamais à moitié, c’est comme dans son clip, elle monte sur le ring, et nous en met pleins les yeux. Elle a été généreuse en explications par rapport à son titre. Un titre qui on le pense va aider beaucoup de personnes à fuir les relations toxiques.

Musicalement, le titre nous a beaucoup surpris, il est à la fois simple, claire, mais possède ce petit grain de malice. Il est dans la mouvance pop, mais avec un ADN rock! Cet ADN lui vient de son adolescence, quand elle arpentait les studios où elle faisait des jingles.

Quand on écoute sa musique, on se demande à quoi ce petit brin pouvait rêver? Voulez-elle devenir une rock star comme Avril Lavigne?

Originaire de Daytona Beach en Floride, la jeune Aprilann, jeune artiste autrice-compositrice, nous avoue discrètement que ce titre est pourtant plus difficile qu’il ne paraît. C’était un moment difficile de l’écrire, mais qui lui a procuré beaucoup de satisfactions! En effet, ce titre comme son sujet, lui a parmi de sortir de sa zone de confort. «Bad Friends consiste à affronter les mauvais amis dans votre tête ou dans la vraie vie et à essayer de briser l’habitude de sortir avec eux. C’est une lutte continue, je pense que beaucoup de gens sont confrontés mais dont ils ne parlent pas parce que c’est une chose lourde et parfois embarrassante à admettre, alors je voulais que la musique et la vidéo soient amusantes et ludiques pour essayer d’alléger la lourdeur du sujet . J’espère que lorsque les gens entendront la chanson et regarderont la vidéo, ils pourront s’identifier et se sentir plus en confiance en s’adressant aux mauvais amis de leur vie

Ce titre là, clôture l’EP, au début, elle ne pensait pas l’inclure, mais il avait un tel impact émotionnel, qu’elle n’a pu s’en empêcher.« C’est une chanson si spéciale pour moi maintenant parce que cela m’a étiré au-delà de ma zone de confort et m’a forcé à expérimenter.». C’est surement dans cette hors zone que l’artiste a trouvé sa voie!

apple.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.