Nina Grace-WillItBe?


Ce single folk rock est à la fois optimiste et réfléchissant. Nous avons beaucoup aimé ce mariage entre pop moderne et acoustique. Il y a dedans également cette voix, cette voix qui possède une âme qui se fait de plus en plus rare.

L’essence de cette chanson aurait germé suite à une rupture. Il aura fallu attendre la pandémie pour que la chanson puisse se concrétiser dans sa forme finale. « Je veux que les gens entendent cela et sachent que malgré tout ce qui les déprime, il y a toujours une raison d’avoir de l’espoir». Nous explique la jeune artiste, très influencée par des artistes comme Sara Bareilles, Maggie Rogers, Regina Spektor ou encore Brandi Carlile. Comme beaucoup d’autres artistes qui auront marqué l’histoire, elle aussi nous offre un morceau de son âme.

Nous avons pu lui demander un peu plus d’informations sur ce titre, Nina nous a répondu «L’histoire derrière la chanson est que je sortais avec quelqu’un, mais j’avais ce pressentiment instinctif que c’était sur le point de se terminer. Un soir, je prenais le train et tout le premier couplet s’est écrit.
Au fur et à mesure de son écriture, la chanson a pris beaucoup plus de sens. Le message est que même si les choses se terminent, il y a toujours autre chose à espérer ou à espérer.»

Si vous aimez le jazz, la folk et la pop, Nina Grace et son nouveau single vous offriront un petit voyage dans l’advienne que pourra.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.