Voici le nouveau single du groupe de rock PHNTMS intitulé Carabelle. Ce titre a quelque chose de solaire, de puissant et de magnétique. Ce titre parle du sentiment que l’on ressent après la fin d’une relation toxique avec quelqu’un. Même si vous aviez eu des signe avant coureurs, vous avez préféré tenter les choses avec cette personne.
Le groupe agit pour la cause de la LGBTQA+, avec dans son groupe une majorité qui s’identifie comme homosexuel et un membre qui a dévoilé sa transexualité. Le groupe PHNTMS – collectif de rock alternatif a également été acclamé par Alt Press, l’auteur-compositeur américain, Rolling Stone India, Earmilk, entre autres.
Dans ce titre l’auteur exprime l’idée d’un coeur brisé, d’un sentiment ambivalent quand tu sais qu’une relation est vouée à l’échec et qu’elle te mines progressivement, mais que tu y vas quand même. Cette chanson est inspirée d’une histoire vécue : «Après avoir passé cinq ans à voyager dans un état différent pour faire fonctionner une relation. Ce sentiment d’être complètement amoureux et même s’il y avait des drapeaux rouges, tu choisis quand même d’être avec cette personne. Tout le monde a une Carabelle. Qui était ta Carabelle?».
Pour les besoins artistiques du clip, il a été réalisé par Adam Jessamine et Tom Flynn. Les visuels cinématographiques montrent le dynamisme de Philadelphie.