Davy Holden-Preppin’ defeat


Durant le confinement, de nombreux artistes nous ont partagé leurs clips, leurs vidéos toutes sous un angle nouveau. Aujourd’hui, nous allons parler d’un artiste qui a su attirer notre attention par son énergie, Davy Holden nous propose un titre rock en lise avec l’electro et la pop.

Le clip a été réalisé par Raghnalltuathai en animation 3D. Il raconte un concert où deux membres du public vont avoir quelques mésaventure durant la soirée.

Davy Holden a la musique dans le sang, du moins c’est ce que laisse présager son approche très jeune de la musique. Tout a commencé par le piano dès l’âge de 10 ans, puis il a reçu pour son Noël une guitare et sa vie a basculé.

Il a longtemps voulu être guitariste de session, mais les choses ne se sont pas encore déroulé comme il l’espérait, donc il a décidé de se mettre au chant. «Je n’ai jamais été un chanteur confiant, je pouvais compter sur une main combien de fois j’ai chanté dans ma vie». Une chose est certaine, rien n’est jamais là par le fruit du hasard! La preuve, son single est efficace et sa voix agréable!

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.