WRENN-Maggie Gyllenhaal


WRENN est de retour avec un nouveau single! Wrenn a connu un vrai succès grace à TikTok, mais malgré des éloges des plus gros médias anglophones, elle sait garder la tête froide et se lance sur un nouveau single intitulé Maggie Gylenhal.

Ce titre est une mélodie rétro qui nous plonge dans la nostalgie des années 90, sans effort l’artiste nous plonge dans une mélodie fine et délicate qui rappellera un peu certains groupes et artistes de cette époque.

A 22 ans, la jeune influenceuse sait que la musique c’est une évidence si on sait faire sonner les instruments pour ce qu’ils sont! Le titre est simple mais fonctionne extrêmement bien et c’est là que WRENN gagne des points, elle sait très bien qu’un titre dépouillé peut apporter beaucoup d’émotion qu’une suite de pistes artificielles.

Maggie est le nom d’une actrice américaine, Maggie Gyllenhaal joue essentiellement dans des films indépendants, dont dans The DarkKnight où elle a repris le rôle de Rachel.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.