Quel plaisir d’entendre ce genre de compositions, bien évidemment les puristes diront qu’il n’y a aucune révolution musicale, mais on a aimé l’ambiance, le flow et la voix.
Ce trio norvégien crée un son unique, souvent classé dans le genre scandi indie et pop noir. Le côté décontracté fait que leur single vous emporte aisément sans forcément faire d’effort.
Le voix et les arrangements apportent un petit côté cinématographique et nous sommes prêts à partir en roadtrip avec ce groupe!
Le groupe avoue avoir longtemps oscillé entre le rock, la pop et le punk! Et c’est au fil des années que ce côté indie pop s’est imposé à eux, une teinte renforcé en 2008, avec l’arrivée d’une bassiste- violoncelliste Gregorius Grim Knockelkatt.
« Beautiful Dreamers » est le premier single sorti de l’album du groupe. Nous avons aimé le petit côté americana et cet atmosphère qui nous a fait plonger dans un voyage onirique! Pleins de charmes ce titre folk alternatif nous donne un aperçu du prochain album du groupe.
youtube.com, spotify.com apple.com, youtube.com, spotify.com