The Cabaret Quicksand – Burning Daylight


Les amoureux de titre rock avec un solo de guitare, une voix qui met rapidement dans l’ambiance vont aimer ce titre du groupe The Cabaret Quicksand.

C’est en 2018 que sort The Company You Keep le tout premier album du groupe sur le label indépendant BS Live Rock Records.

Le groupe possède un son moderne et rétro à la fois, Craig Rewbury à l’origine du projet a débuté ses enregistrements sur un 2 pistes analogique. Le projet prend de l’ampleur en 2019 lorsqu’il débute une collaboration avecle producteur Paul Gigliotti (anciennement du duo pop Wave-Warner Music Canada).

Dans Burning Daylight le groupe nous donne une réflexion sur les privilèges et le narcissisme. Le titre de la chanson nous a fait penser à ce sentiment que l’on ressent quand on sort de l’ombre, qu’on arrive à la lumière et qu’elle nous éblouit, nous brule. C’est à la fois doux, agréable et étrange.

spotify.comapple.comyoutube.comdeezer.com

Une réflexion sur “The Cabaret Quicksand – Burning Daylight

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.