Jon Reynolds & The Aches – Come Now Spring


Plongeant dans le thème de la dépression, «Come Now Spring» donne une voix à la fois lyrique et tonale à ceux qui souffrent de maladie mentale. Ce titre est extrait du prochain EP Petrichor de Jon Reynolds.

Très jolie mélodie, on a aimé mais on ne s’est pas laissé suffisamment emporter, il nous manquait quelque chose dans la mélodie pour qu’elle soit plus soutenue et nous bouleverse un peu plus. Peut-être que cette simplicité peut fonctionner selon notre état d’esprit au moment de l’écoute.

Il est clair que le sujet très grave en opposition à la légèreté de l’ambiance créer une sorte de paradoxe dans nos esprits. Finalement, la dépression ne place-t-elle pas ses victimes dans un paradoxe permanent?

Jon Reynolds & the aches

Qui est Jon Reynolds?

Dans son premier EP «A Fear Of», en tant que chanteur et compositeur, Jon Reynolds fléchit son art en créant une équipe de musiciens de premier plan à Nashville dans le groupe indie Americana imprégné de talent, Jon Reynolds & The Aches.

Plutôt que de se dérober à l’actualité, l’inspiration de Reynolds pour les chansons se nourrit de la société, du quotidien et du vrai «Je crois que l’art doit refléter la société.» C’est ainsi que l’entreprise de  Jon Reynolds et The Aches débuta, ils sortiront une série de singles tout au long de 2018, aboutissant à leur premier EP.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.