HUDSON ET REX, on a regardé la nouvelle série policière diffusée sur france 3.


Depuis son enfance, Hudson est passionné par les romans policiers et a toujours voulu être inspecteur de police. C’est là qu’il rencontre Rex, dont le maître précédent, également officier de police, a été assassiné.

Hudson et Rex France 3

Le remake de la série allemande qui après avoir connu un franc succès s’était exporté en Italie, débarque maintenant au Canada! Deux saisons sont actuellement tournée et une troisième en cours de production.

Hudson et Rex, développée par Ken Cuperus d’après la série Rex, chien flic.
vient prendre la place de la série DCI Banks  dans la case du dimanche soir de France 3. Mais malgré ce changement de décor et un nouvel enquêteur au charme indéniable incarné par John Reardon, Hudson et Rex peine à convaincre tant ses enquêtes semblent tout droit sorties des années 90.  Les épisodes sont simples, le duo fonctionne et toutes les intrigues reprennent les ingrédients des séries policières mais en y ajoutant une certaine touche d’humour par le biais des aventures que le chien découvre. Si on a l’impression d’être dans une série des années 90, cela vient troubler l’esprit des spectateurs un peu exigeants, car cela reste un comble pour une série pensée comme une tentative de modernisation de la franchise Rex.

Malgré tout, cette série se regarde avec plaisir en famille. Le programme a pour mission -d’être capable de réunir petits et grands devant la télévision et d’amuser, voire d’attendrir, les plus jeunes grâce à son chien flic forcément attachant.

Diesel (le vrai nom du chien) a d’ailleurs un traitement de star sur le plateau : un cuisinier, une loge et plusieurs assistants pour lui permettre de vivre confortablement les jours de tournage.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.