David Lundin – Pray


C’est surement dans un univers pop que l’artiste suédois David Lundin se dirige. Mais Pray possède malgré tout l’essence d’un long voyage.

C’est dans le Jazz, la soul que David va poser son esprit, dans un long voyage à New York puis à travers des échanges avec d’autres artistes, il va se nourrir et prendre le maximum de ce qu’il pourra prendre dans ces instants et ces expériences. David parle parfois encore de ce voyage comme une histoire d’amour et de haine «Moi et New York, on a eu une relation d’amour et de haine, pas un jour ne passe sans que cette expérience ne manque à ma vie.»

Être loin de chez lui, lui a apprit une chose, beaucoup de personnes sont loin de chez elles et construisent au quotidien. Maintenant, il sait qu’il est arrivé à un point de non retour, sa musique prend une place importante dans sa vie, c’est comme répondre à un appel, une mission de vie.

soundcloud.comapple.comdeezer.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.