Adam Wedd feat Blacksmith – Who We Are


Who We Are est l’hymne que Adam Wedd lance pour remettre un peu de joie dans le coeur des gens confinés. «C’est une chanson sur le rapprochement dans les moments difficiles. Alors que le monde entier se sentait malade, nous avons pensé que ce serait amusant d’écrire et d’enregistrer et de sortir une chanson pour égayer les gens.» Explique Adam Wedd en interview.

Adam Wedd, auteur-compositeur né à Londres fait des vagues aux États-Unis. Ses débuts dans la musique ont commencé à l’âge de sept ans quand il a commencé à apprendre le piano, puis ont continué à progresser quand il a emprunté la guitare de son père à l’âge de 13 ans et ne l’a jamais rendue.

Il écrit également des chansons depuis environ cette époque. Et maintenant, après avoir obtenu un master en composition de chansons, il relance sa carrière en plein essor. L’année dernière, il est devenu un favori de Sofar Sounds, jouant dans plusieurs pays et conquérant des publics partout où il a joué.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.