Dan Harrison – Follow The Ghost


Originaire de la banlieue du New Jersey, Dan Harrison propose un titre moderne qui parle des chemins qu’on emprunte au cours de notre passage sur terre.

«C’est une chanson que j’ai écrite sur le fait de suivre votre propre chemin dans la vie, de faire des erreurs et au lieu de prendre la responsabilité de vos actions en blâmant un fantôme pour tous vos problèmes. Follow the ghost a été initialement enregistré il y a plusieurs années mais après mûre réflexion, j’ai décidé de revenir en arrière et de retravailler la chanson dans le nord du New Jersey aux studios Audio Pilot avec le producteur Rob Freeman. Ici, nous avons ajouté certains éléments qui n’étaient pas nécessairement disponibles lors de la sortie d’origine. Jusqu’à présent, la réception a été très appréciée des fans. Parfois, il est difficile de revenir en arrière et de retravailler quelque chose, mais finalement je suis content de l’avoir fai

Dan aime mélanger les styles et instrument, du Ukulélé à la guitare en passant par la basse, il a joué de presque de tous les instruments. Depuis 2009, il travaille en solo sur ses propres titres et se prépare à sortir de nouveaux titres.

Nous avons eu un réel coup de coeur pour Invisible qui ressemble un peu à la pop rock et pop punk des années 2000 avec des artistes comme Something Corporate.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.