Sea Girls – Do You Really Wanna Know?


Vous aimez la pop? Les sons qui donne la pêche et boost l’énergie? Découvrez Sea Girls

Sea Girls, l’un des jeunes groupes de guitare indépendants les plus passionnants à avoir émergé ces derniers temps, est un groupe visant avant tout à être les porteurs de flambeau uniques pour une toute nouvelle vague de groupes de guitare britanniques.

Henry admet que ses écrits et ceux de Rory – et les groupes qui jouent – viennent directement du cœur. Avec la narration rappelant un jeune Brandon Flowers, Henry explique; «Je n’achète pas tous les trucs d’amour et de fleurs. Les vraies relations s’effondrent, vous vous blessez et vous devez y faire face, alors faites ce que vous avez à faire pour vous en sortir. Je pense que ce qui m’a sauvé, c’est la musique. »

S’inspirant de leur enfance, lorsque les premiers albums de The Killers, The Strokes et Arctic Monkeys sont sortis, une grande partie de leur succès est motivée par leurs performances dynamiques et leur incroyable capacité à écrire des hymnes de guitare riches en adrénaline! Nous avons vraiment apprécié l’énergie et le style de ce groupe, qui n’a pas peur de franchir les barrières de la pop et du rock. Le groupe Sea Girls s’imagine déjà être sur scène devant les millions de spectateurs qui scandent leur nom!

Instagram // Twitter // Facebook

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.