Un air de fraicheur avec Tomi Saario


Tomi Saario dévoile aujourd’hui son tout nouveau single Don’t Hurt Yourself ‘.La chanson est le deuxième single du chanteur-compositeur finlandais et fait suite au premier single « Just A Little« , qui a déjà amassé plus de 1,5 million de streams depuis sa sortie en janvier.

«Don’t Hurt Yourself, c’est être amoureux d’un(e) ami(e) qui est en relation avec quelqu’un d’autre, même s’il est clair que vous vous sentez tous les deux de la même façon. Vous finissez donc par jouer à cache-cache avec vos émotions parce que c’est plus facile que de leur faire face de face », explique Tomi.

Avec une famille pleine de pilotes de chasse, de cascadeurs et de grands cadres dans des compagnies aériennes, ainsi qu’un oncle qui est le compositeur le plus célèbre de Finlande, Tomi Saario n’allait jamais être un gars ordinaire. Après être tombé amoureux du blues à l’âge de sept ans en écoutant Stevie Ray Vaughn, ce n’est qu’à l’âge de 17 ans qu’il a écrit sa première chanson. Avant cela, une carrière dans le football semblait plus probable, après avoir représenté son pays au niveau des jeunes, en jouant contre le Real Madrid. « Mais j’ai réalisé que j’étais meilleur en musique et quand j’ai finalement commencé à écrire des chansons, c’était une évidence« , explique-t-il.

Tomi Saario

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.