Ben Hughes – Wide Eyed Wanderer


Avec une voix entrainante et une mélodie efficace, le dernier single de Ben Hughes nous frappe pour sa sincérité et sa fausse simplicité!

Ben a toujours aimé raconter des histoires ou reprendre des histoires sous un angle personnel. Il aime raconter certaines légendes prises sous un autre jour, comme le passage de la bible qui raconte l’histoire de deux femmes près d’un puits : «Il s’agit d’une chanson sur 2 personnes, librement inspirée de l’histoire des femmes au puits de la Bible. Bien que ce ne soit pas une chanson chrétienne, je trouve juste l’histoire intéressante à cause de l’interaction entre les 2 personnes. Au début, il y a beaucoup de suspicion et de méfiance entre eux, mais finalement les barrières se brisent et ils sont capables de se connecter. Au cœur de la chanson, il s’agit d’être vulnérable et de laisser quelqu’un vous voir et vous aimer pour qui vous êtes

Ben Hughes

Ben Hughes est un chanteur, auteur-compositeur et pianiste basé à Manchester.

Ben a sorti son premier EP en 2017 et travaille actuellement avec ‘The Dunwells’ sur son deuxième album studio, ‘Grace & Gravity’. Sa musique est émouvante, passionnée et introspective – influencée par des artistes comme James Morrison, Tom Odell et Damien Rice. Sa voix a une chaleur et une brutalité qui ont une qualité unique.

Son nouvel EP, intitulé « Grace & Gravity », traite à la fois la magie et la tragédie de la vie. Les chansons parlent de ce que c’est seulement en expérimentant ces deux réalités que nous pouvons grandir.

music.apple.comyoutube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.