Kate Dinsmore – That Ain’t Me


Qu’elle soit en train de vous botter au ski, de faire du vélo dans sa ville natale d’Olympie, WA, ou de jouer de nouvelles mélodies ou écrire les paroles de sa nouvelle chanson sur sa guitare, Kate Dinsmore est toujours pleine de surprises!

Ok, il est vrai que nous avons surjoué notre côté happy, mais il est vrai que Kate a une certaines présence, une attitude sur scène et aussi une voix!

Une voix qu’elle a perfectionné de la primaire jusqu’à l’université, amatrice de chorale et de théâtre musicale, elle a fait partie de l’équipe de l’université  d’Oklahoma, où elle a été couronnée comme performeuse dans des spectacles, où elle a également fait de la danse à claquettes. De là, elle a passé du temps à chanter sur des bateaux de croisière et quelques années de plus en tant que chanteuse principale de Harumph, un groupe américain basé à Norman. Après que le trio se soit séparé en 2017, Kate est retournée à la PNW dans sa maison de la région de Seattle, où elle sent venir à elle une carrière en solo.

Kate Dinsmore

En 2018, Kate écrit son premier EP solo, Your Last Name. Son premier album, qui est un mélange unique de funk, de jazz et d’Americana, sortie prévue pour le 4 avril 2019.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.