Stereotide – Find Someone


Cette chanson parle d’espoir et de positivité. Alors que le protagoniste erre dans la vie, il reconnaît que la reconnaissance est en fait tout ce dont il a besoin, et tout ce qu’il a déjà dans la vie le rend heureux.

Le nouveau single du groupe allemand Stereotide, emprunte à la pop et au rock les meilleurs ingrédients de ces deux genres. Fondé en 2010 à Nurember, le groupe sort un premier single «Someday», qui est resté dans le Top 100 des Charts Airplay officiels allemands pendant trois mois, et a même fait partie du Top 10 des Charts Airplay Mainstream.

STEREOTIDE a soutenu Daughtry et Skillet lors de leurs tournées respectives en Allemagne, a joué dans d’autres festivals en tête d’affiche et a notamment soutenu la chanteuse des années 80 Nena et Percival de The Voice (Allemagne).

Personnellement à la rédaction, nous sommes toujours surpris d’aimer ce genre de titres, très simples, très accessibles.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.