Mary Confurius – Light Lies


Le premier single de Mary Confurius Light Lies est dans ce genre de rock qui nous fascine, car toujours en effervescence, toujours entre les genres et la pénombres. Pour cette vidéo, ils ont choisi de rester simple et de laisser parler les paroles et l’obscurité.

A certains moments, nous avons l’impression d’entendre une pépite sortie de l’époque sombre du groupe Garbage. Non, ce groupe venu de Pays-Bas répondant au nom de Mary Confurius est difficile à saisir, détachée et intime. Avec l’approche du producteur Lars Spijkervet et du bassiste Joey Vos, la musique est sombre et pénétrante!

Chaque note cache une autre note, en surface la lumière, en dessous les ténèbres. En couverture une tache du test de Rorschach, symbole de la psychanalyse et de l’analyse de l’inconscient… Il n’y a rien de plus mystérieux que le rock sale ayant eu comme additif des guitares au son propre.

youtube.comspotify.comdeezer.commusic.apple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.