Keella Garre est une artiste hispano-américaine qui est actuellement basée à Los Angeles, en Californie. Sa musique s’inspire de ses expériences personnelles. Musicalement elle utilise plusieurs touches musicales et cherche à mélanger un aspect brute et une pop rafraîchissante, et vous envoûtera en un rien de temps.
Le premier single de Keella Garre, ENERGY, est la chanson parfaite pour danser la nuit ou simplement écouter un après-midi ensoleillé. « En un jour, les saisons ont changé, mais tout ce qu’il faut, c’est de voir ton visage une fois de plus / In a day seasons changed but all it takes is to see your face one more time« , chante Keella dans sa chanson, décrivant ce que c’est que d’essayer de surmonter un amour.
«Pour moi, ENERGY, c’est se sentir installé sur un piédestal», explique l’artiste Keella Garre. «Il s’agit de l’expérience d’être traitée comme un joli accessoire, alors que la personne qui vous monte sur ce piédestal n’a pas de véritable concept de vos pensées ou émotions, ni même de votre personnalité indépendante. Lorsque cela se produit, vous avez l’impression que vous ne pouvez même pas se déplacer dans la vie de façon indépendante – cette personne vous accroche sur son mur, et il vous reste à déterminer où vous vous situez non seulement dans la relation, mais dans votre propre vie. Cela devient particulièrement difficile lorsque vous prenez vraiment soin de cette personne, et que vous avez l’impression de les connaître avec précision.»
Nous avons beaucoup aimé l’esthétique du clip, il nous a rappelé une certaine Aaliyah et certains de ses clips, mais surtout l’esthétique du film La Reine des Damnés.