Cette chanson est le premier single du groupe de Philadelphie, Fire in the Radio, le troisième LP, Monuments, qui sortira le 3 avril 2020.
Cette nouvelle chanson du groupe e a été conçue et produite par Jesse Gander (Japandroids / White Lung). Il a expliqué en interview qu’elle est née d’une manière singulière,«Let’s Get To The Start semblait être la piste d’ouverture appropriée pour ce nouvel album. Elle témoigne de l’idée que nous n’avons pas besoin de nous tourner vers le passé ou vers les institutions pour définir ce qui est important. les contributions que nous apportons au présent, la gentillesse que nous montrons aux autres, sont les souvenirs qui serviront de monuments à qui nous sommes et à ce que nous défendons.»
Nous avons beaucoup aimé la musicalité, la manière dont le groupe arrive à mettre en place un titre. Nous avons découvert dans ce titre beaucoup d’écho à plusieurs générations du rock que ce soit le classique rock, l’alternatif, l’alt des années 90.
Une réflexion sur “Fire in the Radio – Let’s Get To The Start”