Fire in the Radio – Let’s Get To The Start


Cette chanson est le premier single du groupe de Philadelphie, Fire in the Radio, le troisième LP, Monuments, qui sortira le 3 avril 2020.

Cette nouvelle chanson du groupe e a été conçue et produite par Jesse Gander (Japandroids / White Lung). Il a expliqué en interview qu’elle est née d’une manière singulière,«Let’s Get To The Start semblait être la piste d’ouverture appropriée pour ce nouvel album. Elle témoigne de l’idée que nous n’avons pas besoin de nous tourner vers le passé ou vers les institutions pour définir ce qui est important. les contributions que nous apportons au présent, la gentillesse que nous montrons aux autres, sont les souvenirs qui serviront de monuments à qui nous sommes et à ce que nous défendons

Nous avons beaucoup aimé la musicalité, la manière dont le groupe arrive à mettre en place un titre. Nous avons découvert dans ce titre beaucoup d’écho à plusieurs générations du rock que ce soit le classique rock, l’alternatif, l’alt des années 90.

soundcloud.comdeezer.com

Une réflexion sur “Fire in the Radio – Let’s Get To The Start

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.