Explain yourself par Miss Kill


Alannah et Felicity Jackson se produisent sous le surnom singulier de Miss Kill. Devinez à quel point ils ne sont pas placides et sage. Miss Kill s’est formée fin 2017 lorsque Alannah Jackson, 17 ans, a abandonné sa guitare acoustique au profit d’une Fender Mustang  en hommage à son héros Kurt Cobain.

Pour réaliser ses rêves musicaux d’adolescente, elle a ensuite forcé sa sœur de 18 ans, dysfonctionnelle sur le plan social, Felicity Jackson, apprendre la batterie. Au début, faire de la musique semblait difficile pour les deux filles insouciantes, mais elles semblaient développer des idées lorsqu’elles restaient debout après 3 heures du matin en se brouillant fort dans leur chambre tandis que les voisins frappaient à la porte avec des menaces de porter plaintes pour tapages nocturnes. Ces nuits bruyantes  ont porté leurs fruits et les deux ados se sont retrouvés rapidement sur scène à essayer leurs titres.

Le public de leur ville natale a rapidement commencé à les comparer à des artistes du mouvement punk et grunge. Alannah Jackson après toutes ces années reste l’auteure-compositrice-interprète principale de chacun des titres.

Nous avons beaucoup aimé les arrangements, la manière de faire évoluer le titre. Il y a une forme de contestations, une forme de rébellion qui résonne dans chacune des notes de ce titre. La voix d’Alannah est assurée et fonctionne à merveille avec ce genre. Comme quoi être exclusion sociale peut produire quelque chose de bon!

youtube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.