Alannah et Felicity Jackson se produisent sous le surnom singulier de Miss Kill. Devinez à quel point ils ne sont pas placides et sage. Miss Kill s’est formée fin 2017 lorsque Alannah Jackson, 17 ans, a abandonné sa guitare acoustique au profit d’une Fender Mustang en hommage à son héros Kurt Cobain.
Pour réaliser ses rêves musicaux d’adolescente, elle a ensuite forcé sa sœur de 18 ans, dysfonctionnelle sur le plan social, Felicity Jackson, apprendre la batterie. Au début, faire de la musique semblait difficile pour les deux filles insouciantes, mais elles semblaient développer des idées lorsqu’elles restaient debout après 3 heures du matin en se brouillant fort dans leur chambre tandis que les voisins frappaient à la porte avec des menaces de porter plaintes pour tapages nocturnes. Ces nuits bruyantes ont porté leurs fruits et les deux ados se sont retrouvés rapidement sur scène à essayer leurs titres.
Le public de leur ville natale a rapidement commencé à les comparer à des artistes du mouvement punk et grunge. Alannah Jackson après toutes ces années reste l’auteure-compositrice-interprète principale de chacun des titres.
Nous avons beaucoup aimé les arrangements, la manière de faire évoluer le titre. Il y a une forme de contestations, une forme de rébellion qui résonne dans chacune des notes de ce titre. La voix d’Alannah est assurée et fonctionne à merveille avec ce genre. Comme quoi être exclusion sociale peut produire quelque chose de bon!