Seth Anderson – Highway Light


«Le premier single Highway Lights extrait de l’album, We could be (sorti le 25 février), nous rappelle de relever les défis et les difficultés de la vie et de rester fidèle à nos objectifs.» Explique Seth Anderson à propos de son nouveau single.

Nous avons beaucoup aimé cet extrait très rythmé qui redonne la foi en l’avenir. L’éternel voyageur qu’est Seth nous plonge dans la puissance émotionnelle de son nouveau titre, qui est accompagné d’images prises sur des concerts.

Comme à son habitude, beaucoup de ses textes proviennent d’échanges avec des proches, des inconnus ou simplement de ses propres expériences personnelles.
«J’ai trouvé l’inspiration pour la chanson en discutant avec un ami dont la passion est le surf et les voyages à travers le monde. Avec mon amour pour les tournées et la musique, nous partageons un type de personnalité assez transitoire.
Nous avons discuté de la façon dont l’épuisement peut être inévitable lorsque vous étirez vos capacités et vivez en dehors de votre zone de confort. Nous avons tous deux convenu qu’il était important de faire une pause et de revenir à la stabilité de temps en temps afin de se recentrer et de se recharger avant de sortir et de nous pousser à nouveau.»

L’album a été enregistré par Seth et produit avecEamon McGrath en tant que producteur dans son home-studio à Toronto. «Beaucoup de nos amis nous ont rejoints pour jouer sur le disque, et j’ai vraiment apprécié l’approche DIY que nous avons adoptée pour son enregistrement. Avec « Highway Lights« , nous avons vraiment capturé l’énergie de la chanson, qui était très importante sur l’ensemble de l’album

Qui est Seth Anderson?

Seth Anderson a passé son temps sur terre en voyage; à la recherche de sa vérité, de son but et d’une compréhension du monde qui l’entoure et de sa place en lui. Son écriture de chansons offre une vision honnête de la vie dans une perspective unique issue des années de voyage et de déplacement de ville en ville; les hauts sommets, les basses vallées et tous les espaces intermédiaires. À travers tout cela, il y a un fil conducteur: un message d’amour et d’espoir.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.