Oh My Love par Super5tars


Les Super5tars font partis de cette génération qui mélange les influences et les références sans avoir peur de tomber dans l’écueil du patchwork artistique, avec un EP qui transpire la passion et l’amour de la musique, Super5tars offre un projet pop et rock qui séduira les nostalgiques des années 90.

Parfois, ce groupe reprend du Verlaine avec Mon rêve familier rebaptisé Le rêve étrange et le résultat est plus que surprenant, il y a un petit côté Boris Vian et Antonin ARTAUD dans leur manière de clamer les mots, dans la manière de créer une prosodie unique aux consonances du poète maudit Paul Verlaine. Ses ces mots sonnent si bien, c’est qu’ils ont été écrits en s’inspirant de ses contemporains dans l’art pictural du 19e siècle, une période où l’impressionnisme vit le jour, où des artistes français comme Debussy s’essayant au ragtime dans son Golliwog’s Cakewalk de 1908, cherche à briser les codes du classicisme.  Même si les époques se mélangent et si les influences se mêlent à l’envie de créer toujours plus; Super5tars sont les enfants terribles de ces mouvements artistiques que ce soit le rock ou la peinture, il suffit de regarder la pochette de leur EP pour se rendre compte que tout est bon si cela est fait avec passion et modération.

 

 

music.apple.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.