A Drop in the Ocean / AllTooHuman


«Cette chanson parle de grandir, de mieux se connaître et de faire face à sa propre « malédiction » privée que vous emportez partout où vous irez.» Nous explique AllToolHuman

Nous avons beaucoup aimé cette production avec cette envolée un peu comme dans les thèmes de James Bond. Une envolée qui est surtout du à sa production associe un beat électronique et une boîte à rythmes à des batteries échantillonnées, un quatuor à cordes et des guitares électriques et acoustiques.

La voix est assurée et intéressante et l’ensemble donne une forme de récit existentiel sur la fatalité et la prédestination. Sa manière de faire aussi massif dans ses arrangements n’est pas très courant si on se réfère à ses deux autres titres About First Impressions et Better Days.

Dans ses chanson comme Better Days, il parle de son amitié avec quelqu’un, il parle d’un instant de complicité… En général, les titres de AllTooHuman parle des relations humaines mais aussi de l’Homme et son rapport au monde. Après tout All Too Human veut dire trop humain…

En effet, ce projet semble beaucoup plus dans l’intimiste et les arrangements nus – une forme de pop légère et efficace– et le public ne peut que se sentir concerné par les différentes thématiques de ces chanson sur la solitude, l’amour et le devenir.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.