Coup de coeur musical Marek Kubala – Hollow Raft


Ce titre est une forme de boucle de douceur sur la vie, la manière dont elle se déroule et rappelle qu’elle n’est pas un long fleuve tranquille.

Nous avons beaucoup aimé musicalement, la voix est intéressante même si à certains moments elle est trop particulière ou juste. Dans l’ensemble Marek offre un titre fort et propice à l’évasion.

«Hollow Raft consiste à renouveler une passion d’il y a de nombreuses années que vous avez cessé de faire à un moment donné … peut-être que vous aviez d’autres priorités dans la vie ou que ce n’était plus amusant … mais la redécouvrir et être à nouveau excité. Je pense que cela arrive à beaucoup d’entre nous. J’ai utilisé la forme d’une métaphore de monter sur un radeau sur une rivière rapide et dangereuse, qui se reflète dans les paroles et la musique. La première section est l’excitation d’être sur la rivière et d’avancer. Puis quelque chose se passe mal, vous tombez dans la rivière et tout semble perdu. Enfin tu parviens à remonter sur le radeau et à continuer la balade et tout va bien à nouveau … sinon mieux.» 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.