Grandir, grande inquiétude de beaucoup d’enfants qui se posent des questions sur l’avenir, sur ce qui disparait avec l’insouciance.
Dans Yesterday’s song, David nous promène dans sa réflexion personnelle du devenir. Il y a aussi cette ambiance un peu jazzy et folk qui cohabitent et donne une dimension old school au titre, mais sa manière de chanter apporte le côté pop moderne. Le titre interpelle aussi bien les plus jeune que les adultes, ceux qui ont décidé de faire cet exercice d’introspection où l’on se demande si tout est bien à sa place. «J’ai écrit cette chanson sur le fait d’avoir grandi dans la baie de San Francisco. Il s’agit de devenir adulte et d’appréhender un peu l’avenir en tant qu’adulte.» nous explique David.
De nombreux films ont parlé de ce sujet comme Les filles du docteur March ou encore Stand By Me, mais chacun a sa manière de pose les bases d’un univers et d’une quête personnelle envers la société ou pour se comprendre. Un certains Polnaraff disait «Ce que tu cherches est en toi»