Yesterday’s Song – David Ayscue


Grandir, grande inquiétude de beaucoup d’enfants qui se posent des questions sur l’avenir, sur ce qui disparait avec l’insouciance.

Dans Yesterday’s song, David nous promène dans sa réflexion personnelle du devenir. Il y a aussi cette ambiance un peu jazzy et folk qui cohabitent et donne une dimension old school au titre, mais sa manière de chanter apporte le côté pop moderne. Le titre interpelle aussi bien les plus jeune que les adultes, ceux qui ont décidé de faire cet exercice d’introspection où l’on se demande si tout est bien à sa place. «J’ai écrit cette chanson sur le fait d’avoir grandi dans la baie de San Francisco. Il s’agit de devenir adulte et d’appréhender un peu l’avenir en tant qu’adulte.» nous explique David.

De nombreux films ont parlé de ce sujet comme Les filles du docteur March ou encore Stand By Me, mais chacun a sa manière de pose les bases d’un univers et d’une quête personnelle envers la société ou pour se comprendre. Un certains Polnaraff disait «Ce que tu cherches est en toi»

soundcloud.comyoutube.comdeezer.commusic.apple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.