Hera – Process


Hera est une chanteuse / compositrice islandaise primée qui a déjà traversé plusieurs fois le globe. Entre la Nouvelle Zélande et l’Island elle compose des titres très entrainants le tout porté par une voix assurée.

Hera a été nommée «Meilleure artiste féminine» aux Icelandic Music Awards. Elle s’est produite au célèbre festival SXSW au Texas et à l’emblématique Glastonbury au Royaume-Uni. En plus de faire le tour du monde de l’Italie à l’Indonésie, de l’Australie aux Philippines … même au Groenland, où elle a joué parmi les icebergs sur une plage isolée de Tasiilaq.

Voici comment décrit l’auteur du titre Process,

Le processus est un instantané du moment où vous réalisez que vous ne connaissez peut-être pas quelqu’un aussi bien que vous le pensiez. Il s’agit de douleurs croissantes, de la poussée et de l’attraction du pouvoir, de l’intensité et des frustrations de l’amour.

Nous avons beaucoup aimé l’ambiance, l’atmosphère qui se dégage du titre, entre pop et indie rock. Le titre fonctionne très bien, il n’apporte pas grand chose au genre mais réussit à captiver son auditoire. Le titre est très linéaire, il oscille sur une voix presque aérienne et une douceur qui permet à l’auditeur d’entrer dans un univers qui mélange les styles et les codes.

 

DEEZER / SPOTIFY

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.