Simon Alexander, sublime avec Brother


Le chanteur, compositeur et multi-instrumentiste suédois Simon Alexander a émergé en 2017 avec le premier EP auto-publié Won’t Be Found, insufflant un nouvel air à la scène folk moderne. En libérant continuellement plusieurs morceaux acoustiques autoproduits, il a rapidement gagné la reconnaissance pour ses paroles profondes et ses mélodies vocales sincères, obtenant des comparaisons avec Matt Corby et Dylan LeBlanc.

Un nouvel ajout à ma série « Bedroom session » où j’écris et enregistre des chansons de chez moi dans un manoir très simple. Ces chansons ont tendance à être très appréciées en raison de la sensation intimiste d’un enregistrement à la maison plutôt que d’une grande sortie en studio

Il y a quatre ans, j’ai téléchargé ma première chanson solo sur Facebook; un enregistrement en direct d’un morceau que j’ai appelé Brother. Ce n’était pas presque fini, et je pensais que ça ne le serait jamais. Mais maintenant, je veux fermer tous les chapitres ouverts avant de passer à un nouveau, alors voici ma version finale de Brother.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.