Dorothy Takev nous propose un titre multi-ethnique cherchant à réconcilier les gens avec la quête de la vérité.
Ce titre est extrait de l’album qui sortira en mars 2020. Il mélange à la fois de l’espagnol et de l’anglais, le résultat est assez surprenant, surtout avec le côté pop moderne mixé aux sonorités andalouses. Dorothy vit à Sofia en Bulgarie, ses titres sont très pop et il y a un petit côté Nelly Furtado dans sa manière de faire sonner les mots, mais aussi dans son grain de voix. Une petit découverte qui sort un peu de l’ordinaire de ce blog
Nous avons pu obtenir plus d’informations à propos de Dorothy, nous lui avons demandé d’où venez cette inspiration et cette richesse:
Je viens de Bulgarie et je travaille dans la musique. J’ai commencé à enregistrer mes propres titres en 2011, avant cela, toute ma vie, j’ai acquis une expérience sur scène dans différents groupes, de chant, de danse, de comédie, tout, mais j’avais au fond de moi envie de faire ma propre musique, afin de me connecter avec les autres et raconter ma propre vision de la vie. Alors là je fais un nouvel album, qui sortira en mars sous le nom de « Siren« , avec un EP visuel « Make Art Not Euro », un album collaboratif, avec le producteur avec lequel je travaille sur mon nouveau projet- Kay Be, appelé « Ultra Violet » et quelques autres collaborations et singles à venir. Je produits sur scène ma musique avec un groupe… Avec chaque projet, j’ose explorer une nouvelle partie de moi-même, je garde pour la France une place spéciale dans mon cœur, j’y suis allé une dizaine de fois et … Je suis sûre que j’étais une française dans une vie antérieure!