Nick Joseph – The Charm


Bien que la chanson se déroule dans un cadre pop / rock, il s’agit essentiellement de se mettre dans une position où vous devez laisser quelque chose ou quelqu’un que vous aimez. Vous savez que si vous restez, vous vous serez complètement compromis et pour rester sain d’esprit, vous devrez passer par la douleur de la rupture et au moment où cette douleur vous quittera, vous verrez que ce n’était pas aussi catastrophique.

The charm est d’une dynamique positive qui entraine l’auditeur dans un flot musical, le contraste entre les paroles, l’image de cette main sortant de l’eau et l’ambiance de la musique font que le titre ressort sur une note d’espoir.

La pochette d’album nous a fait étrangement penser à une gravure du mouvement romantique représentant une main sortant de terre ou de l’enfer. Cette image peut signifier cet état où durant une rupture nous sommes comme enterré, comme des morts-vivants sortant de terre.

un-autre-bras-sortant-de-terre-avec-cette-fois-une-fleur-ayant-pousse-dessus_50eb4ef11916390663bd933271d4edbbbd6110fe

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.