Addictive par Till I Fall


Till I Fall est un groupe alternatif / pop-rock basé à San Jose, en Californie. Formé en 2011 par Brandon Leland, TiF I Fall a activement tourné et partagé leur musique à travers le circuit indépendant, permettant la collaboration avec plusieurs musiciens et auteurs-compositeurs au fil des ans, produisant 3 EP, 1 LP et un single. Après la sortie du groupe en 2014 de « Lessons », le guitariste principal et choriste Zax Avila a rejoint le trio, ajoutant au processus créatif et à l’expansion du projet.

Quand nous avons entendu pour la première fois cette voix on s’est attendu à un groupe de punk ou de rock très agressif, puis la douceur du titre nous a séduit. L’usage du piano   ajoute une sensibilité notable au titre.Nous avons pu discuter avec le chanteur et auteur qui nous a raconté comment est né ce titre:

«Addictive « a été écrite en quelques années, j’ai eu du mal à trouver exactement ce que je voulais que la pièce représente et » dise « . Pour moi, cette chanson parle de la lutte pour abandonner » le high « qui vient de Love et la passion d’aimer. Elle représente une réticence à accepter d’abandonner quelque chose de puissant et d’accomplissant.»

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.