Sunrise, quand quelque chose de plus grand arrivera.


Sunrise est une chanson qui raconte le passé. La prise de conscience que quelque chose est terminée avant qu’elle ne soit terminée.

Connu pour son grain de soul et ses aigus atmosphériques, Jamie Yost de Devon allie sa propre vision du lyrisme poétique et de l’écriture de chansons introspective. Ses performances ne craignent pas l’émotion brute avec des comparaisons avec Bon Iver, Dermot Kennedy et Hollow Coves.

Sunrise est comme une envolée lyrique sans le pathos qui l’accompagne bien souvent! Nous avons apprécié cette voix chaude et puissante remplie de sensibilité. Jamie  raconte le vrai, la vie de ses amis, de sa famille et de ses expériences personnelles pour écrire. Les thèmes de la rétrospective et de l’introspection inspirent Yost à produire du matériel provenant d’un espace très personnel. «Les musiciens complètement perdus dans leur métier m’ont toujours inspiré. Des artistes comme Ben Howard, Matt Corby et Sam Fender m’ont toujours le plus parlé. »

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.