Silent Night par Daniel Heffington


Silent Night est le fruit de la collaboration de Daniel avec le compositeur de films Ryan Moore. «Il y a 3 ans, j’ai été frappé par une envie inébranlable de réinventer le chant de Noël classique Silent Night comme un hymne d’énergie jeune et festive. J’ai créé quelques démos, mais l’ambiance n’a jamais été pleinement capturée jusqu’à ce que j’aie eu la chance de travailler avec Ryan Moore dans son studio. Nous nous sommes enfermés pendant plusieurs nuits tardives et nous savions que nous étions sur quelque chose lorsque la neige inhabituellement précoce a littéralement commencé à tomber à l’extérieur du studio lorsque nous sommes sortis pour une pause.» Nous explique Daniel un artiste de Pop qui a déjà collaboré avec plusieurs grands artistes comme Chris Keup et Stewart Myers.

«Musicalement, nous voulions peindre avec une palette de sons inspirés de FUN et de projets produits par Jack Antonoff. Nous voulions capturer les sentiments de joie insouciante, de joie de Noël et de la nostalgie des vieux amis et de la famille bien-aimée.

J’imagine que cette chanson est la bande originale d’une soirée avec des amis à New York ou à Washington, D.C. autour de Noël. Mangez de la nourriture, prenez des boissons et courez dans les rues enneigées en vous sentant à nouveau comme des enfants. Chantez des chansons de Noël au sommet de vos poumons et lancez-vous des boules de neige jusqu’à ce que vous tombiez. Alors que les dernières notes de la chanson s’estompent, vous rentrerez chez vous sur le siège arrière d’un Uber alors que vous vous évanouissez pour rêver de prunes et de bonne volonté envers les hommes.»

Daniel Heffington insuffle un peu de pop et de rock dans l’air traditionnel de noël. Un titre à écouter sans modération.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.