UN NOËL DE CONTE DE FÉES


Caitlyn est assistante de la rédactrice en chef d’un grand magazine de mode et aspire à s’établir en tant que créatrice de mode. Son monde est chamboulé lorsque le prince Jeffrey et son amie Lady Isabelle arrivent en ville pour donner un grand bal de charité pour le Nouvel an. C’est à ce bal que Jeffrey devrait faire sa demande en mariage à Isabelle. Celle-ci demande à Caitlyn de lui confectionner une robe de bal, ce qui pourrait lancer sa carrière. Mais Abigail Miller, sa patronne, souhaite que Lady Isabelle porte une création de sa fille, Leighton, et fait tout pour que Caitlyn n’aie pas le temps de finir la robe à temps, en lui confiant notamment tous les préparatifs pour le bal. Caitlyn passe beaucoup de temps avec le prince Jeffrey et ils tombent amoureux l’un de l’autre. Mais le prince doit bientôt accéder au trône et doit choisir entre le cœur et la raison, qui voudrait qu’il respecte la tradition et épouse Lady Isabelle.

Royal New Year's Eve Final Photo Assets

Ce téléfilm de TF1 a déjà été diffusé plusieurs fois, mais conserve toute sa saveur. Une belle Rom-Com qui fait rêver en cette période de noël. La lenteur du rythme du récit n’est absolument pas gênant et nous nous laissons entrainer dans le quotidien de deux êtres venus de deux mondes différents.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.