Imogen Mahdavi -Rock The Boat


Rock The Boat est le tout dernier single de la chanteuse-compositrice Imogen Mahdavi. Cette artiste pop propose une interprétation particulière grâce à son identité vocale très marquée. Puisant son inspiration dans la pop des années 60  ses titres sont  à la fois confessionnelles, cinématographiques et oniriques.

« Rock The Boat »  c’est la voix planante d’une chanteuse qui s’accompagne au piano,  «Après avoir mis l’accent sur l’amour romantique, c’est la première chanson que j’ai écrite à propos d’un membre de la famille. Nous nous sommes finalement réconciliés après plusieurs années de ressentiment les uns envers les autres. Il s’agit de garder ce bon chemin sur lequel nous avons travaillé si dur et de ne pas retomber dans de mauvaises habitudes de la manière dont nous nous traitions les uns les autres. Ils ont eu des problèmes de santé mentale et sont sortis d’une phase de leur vie avec des épisodes d’anxiété. J’ai réalisé que leur vie était trop courte pour garder rancune. Nous avons une nouvelle compréhension les uns des autres et j’espère que cette nouvelle phase de nos relations durera toute la vie » explique-t-elle en interview.

En Juillet 2019 elle a sorti un premier single Doormat Darling, un titre très épuré qui offre la possibilité d’imaginer son univers musical pas encore entièrement dévoilé.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.