Columbia Breakers, Mama, Hold My Hand


Cette chanson est une réflexion personnelle sur la vie, une chanson sur ce qui ne s’est pas passé comme cela aurait dû. Une ballade à la guitare très bien écrite: elle est classique et respecte tout les codes. Ce qui fait la différence par rapport aux autres ballades du même style sont  le sujet et l’interprétation du chanteur du groupe Columbia Breakers.

« C’est une chanson de réflexion personnelle, mais, comme pour tous les airs que j’aime écrire, elle peut concerner les autres, que vous me connaissiez ou non. Mama, Hold My Hand consiste à accepter – et à embrasser – la douleur d’une connexion qui n’a jamais existé et à trouver la force d’aller de l’avant… à la recherche d’un peu d’amour dans ce monde, peu importe. » Nous explique le chanteur du groupe, une explication très précise et qui permet de mieux comprendre ce côté mélancolique qui beigne ce titre.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.