Insomnia par The Golden Leaves


Insomnia est le titre d’ouverture du premier album City of Lights. Les paroles parlent des ces nuits où nous rêvons de personnes qui nous ont quitté.

Le groupe est originaire de Trondheim, en Norvège. Le premier single Higher than Ever fut le tout premier extrait de leur EP qui sortira prochainement. Il sera composé de 4 titres forts et le groupe espère pouvoir tourner dans toute l’Europe.

Ils ont grandi avec des groupes de punk, de rock et de metal. Ils auraient pu être un énième groupe de metal venant de Norvège, mais ils ont fait un tout autre choix «Nous ne voulions pas créer encore un autre groupe de metal norvégien car nous en avions assez des lamentations quotidiennes. Au lieu de cela, nous nous sommes associés pour créer un groupe de rock avec un son plus supportable pour tout le monde, avec des chansons qui vous détendront, vous stimuleront ou vous sentiront quelque chose. Sans être trop prétentieux, le rythme actuel ne vous permet pas de vous détendre et de vous sentir beaucoup. Si ce sont les voix, les paroles ou le solo de guitare intense à la fin, ce n’est pas important, mais nous espérons que cela vous rend heureux … vous avez pris le temps de les écouter.»

En tout cas pour nous le défi est audacieux, faire du rock qui donne la pêche et qui remonte un peu le moral…Même si le titre est un peu triste à certains moments, mais tout dépend du point de vue d’où l’on se place.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.