Toy story 4 Les jouets sont de retour


Dans ce nouveau film Pixar les jouets vont devoir faire face à de nouvelles crises: quand les enfants grandissent les jouets doivent apprendre à changer d’enfant.Un peu comme l’analogie à l’idée qu’une fois adulte on doit quitter le nid, ici ce film s’inscrit dans ce(s) rite(s) de passage l’école, l’université et avoir sa propre maison. Andy grandit, le Cowboy devra trouver un nouveau foyer.

L’animation est bonne, les détails et textures sont réalistes. Le récit est simple et entrainant, construit d’une telle manière que nous ne sommes pas obligé d’avoir vu les films précédents, même si le premier reste la meilleure réalisation en date. L’humour est bon, le manque de chansons se fait ressentir, nous sommes loin du premier films très musical et entrainant.

Contrairement au premier film où le danger venait d’un jeune voisin sadique, ici, tout vient de l’extérieur et surtout d’un autre jouet omnibulé par l’idée de retrouver sa jeunesse d’antan.

Ce film est à voir si on veut passer une bonne soirée ou une joli matinée avec ses enfant ou simplement entre amis histoire de retrouver son âme d’enfant.

 

Publicités

Une réflexion sur « Toy story 4 Les jouets sont de retour »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s