The Originals: La créatrice s’explique sur cette fin particulière.


Le boss des Originaux explique la grande torsion émotionnelle dans la finale de la série
« Je ne peux pas le voir avoir terminé autrement. »

Attention: cet article contient des spoilers majeurs pour le dernier épisode de The Originals, ‘When the Saints Going In’.

Les scénaristes ont peut-être livré leur plus grand rebondissement lors du final de la série hier soir (le 1er août), mettant fin au spectacle sur une note déchirante.

Après un certain nombre de morts significatives cette dernière saison, la série CW a tué ses personnages principaux Klaus (Joseph Morgan) et son frère Elijah (Daniel Gillies) après qu’ils se soient tous deux sacrifiés pour sauver leur famille.

klaus-the-originals

Les deux frères ont absorbé l’obscurité qui rongeait Hope pour s’assurer que la famille puisse continuer, même si cela signifiait se retirer de la scène.

Parlant de la décision de les tuer, la créatrice Julie Plec a déclaré à TVLine: « Je pensais que l’un d’eux s’irait, bien sûr, lorsque nous aurions commencé ce spin-off, j’avais l’impression que ça aurait été Klaus, et nous avions laissé Elijah vivre une vie sans entrave sans son frère. Mais ensuite nous avons raconté cette histoire avec Elijah dans la dernière saison, nous l’avons laissé vivre cette vie libre avec une femme, sans avoir de pression et de poids sur les épaules, et il est revenu à son frère parce que finalement, pour le meilleur ou pour le pire, dans toute sa gloire co-dépendante C’est l’héritage de Klaus et d’Elijah, à l’instar de The Notebook, j’ai l’impression qu’il était juste qu’ils partent ensemble. »

Klaus the originals

Après la diffusion de l’avant dernier épisode, beaucoup de fans ont commencé à crier sur les réseaux sociaux en demandant une autre issue pour Klaus.. Julie a répondu via twitter et à la presse: « Je ne vois pas comment cela se puisse se terminer autrement, donc c’est la fin. »

Joseph Morgan a ressenti exactement la même chose, il se confia dans plusieurs journaux comme TVLINE et à la question quelle fin aurait-il aimé avoir il répondit:

« Dans cette série Nous racontons l’histoire de deux êtres immortels. La fin est la libération de l’immortalité, en regardant subjectivement, c’est l’inévitabilité de ce genre de série, j’adore que les fans aiment tellement ce personnage. Ils ont eu plus de sept saisons de télévision pour être amoureux de ces personnages, une belle relation entre les fans et Klaus, et j’aime vraiment cette clôture. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s